Leur histoire d’amour avait débuté en 2019, et semblait idyllique. Ils partageaient la même passion pour le sport, et étaient souvent aperçus ensemble, complices et amoureux.
Tony Parker ne tarissait pas d’éloges sur sa chérie, la qualifiant de "femme de sa vie". Alizé Lim, quant à elle, semblait comblée par cet homme qui la rendait "heureuse".
Pourtant, il y a quelques mois, des rumeurs de rupture ont commencé à circuler. La presse people affirmait que le couple battait de l’aile, et que Tony Parker était de nouveau célibataire.
Aujourd’hui, la nouvelle est confirmée. Tony Parker et Alizé Lim se sont bel et bien séparés.
Les raisons de leur rupture restent floues. Certains évoquent un manque de compatibilité, d’autres un désaccord sur l’avenir de leur couple.
Alizé Lim rêvait peut-être de mariage et d’enfants, contrairement à Tony Parker, qui n’a jamais caché son envie de laisser la situation telle qu’elle était.
« Les larmes aux yeux, Alizé semblait aux anges, surtout quand, par erreur, la télévision américaine l’avait présentée comme l’épouse du basketteur », a indiqué la publication.
« Est-ce parce qu’ils ne partageaient pas la même vision de l’avenir que tous deux ont choisi de prendre des chemins séparés ?
Alizé Lim rêvait peut-être de mariage, contrairement à Tony Parker ».
Quoi qu’il en soit, c’est une page qui se tourne pour les deux anciens tourtereaux.
Nous leur souhaitons à tous les deux beaucoup de bonheur dans la suite de leur vie.