Le footballeur est d’ailleurs actuellement sur l’Ile.
Le séjour de l’artiste du Ballon rond à La Réunion avait pris une tournure inattendue lorsqu’il a assisté au spectacle de Bigflo et Oli . Et ce soir-là, il était peut-être avec son ex et mère de deux de ses enfants avec laquelle les rapports sont apaisés.
Retour sur une soirée qui ne s’est pas déroulée comme prévu, marquée par des péripéties inattendues. De gros problèmes techniques, ont confirmé dans une prise de parole avec le média Brut, Bigflo et Oli.
Karim Benzema a contacté le groupe via Whatsapp.
« Le truc un petit peu ouf qui nous est arrivé, c’est qu’on était en concert à La Réunion. Et je reçois un message sur Whatsapp en mode : « Frérot, est-ce que t’es là ? C’est Karim. » Et je dis : « Karim quoi ? Karim qui ? » Et il me dit : « Karim Benzema. », se souvient Bigflo.
Les deux frères se sont retrouvés à accueillir Karim Benzema sur le côté de la scène, car il ne pouvait pas se mêler à la foule, évidemment pour des raisons de sécurité.
« Et on s’est retrouvés à accueillir Karim Benzema, il était sur le côté de scène, parce qu’il pouvait pas aller dans la foule, logiquement. Et on voyait Karim Benzema tout le long du concert alors qu’on était en train de rapper, sur l’île de La Réunion, on ne s’y attendait pas », se souvient Bigflo.
« Et c’est ce jour-là où il y a eu le plus de problèmes techniques, qu’on a jamais eu dans notre vie », a indiqué de son côté Oli. Le jour où y avait Karim ».