Franck Dubosc a frôlé la mort lors d’un tournage au Kosovo, révélant son imprudence qui aurait pu lui coûter cher !
Pauline Ducruet, la fille de Stéphanie de Monaco, était gênée d’être filmée sans maquillage par sa soeur cadette, Camille Gottlieb, qui était allée à sa rencontre en marge des « Influencer awards Monaco ».
La fille cadette de Stéphanie de Monaco s’est en effet emparée de son compte Instagram pour publier une vidéo sur laquelle on découvre sa soeur en pleine séance de maquillage.
« Ma vie », a-t-elle commenté sur ce réseau social.
Mais la jolie Pauline Ducruet semblait gênée d’être filmée sans maquillage. Elle s’était empressée de cacher son visage avec sa main.
« Influencer awards Monaco » est une sorte d’ oscars destinés à celles et ceux qui influencent les tendances dans la mode, la décoration, le design, la beauté.
Pauline Ducruet, qui ne serait plus un coeur à prendre , est très impliquée dans cette cérémonie, qui avait été lancée par Lolita Abraham, jeune entrepreneuse belge, résidente monégasque.
« C’est un endroit incontournable pour les influencers. J’ai remarqué qu’ils aimaient venir ici et montraient ce qu’ils y faisaient », répond la jeune femme à la tête de l’événement. « Monaco sera mis en lumière et mettra en lumière ces personnalités », ajoute-elle.
Caroline Receveur, Mario le maquilleur des femmes Kardashian, le youtubeur Jon Olsson étaient les invités d’honneur des Awards qui se déroulaient au Méridien à Monaco.
Ces articles devraient vous intéresser :