Johnny Depp serait en proie à des tourments depuis le mariage de son ex-compagne Vanessa Paradis avec Samuel Benchetrit, il y a quatre ans. Selon France Matin, l’acteur hollywoodien n’aurait pas saisi le message subliminal envoyé par Vanessa Paradis à travers cette union tardive avec le réalisateur. L’Américain aurait espéré un retour de flamme, mais sa fougue est refroidie par une nouvelle déclaration de la chanteuse.
Vanessa Paradis aurait en effet trouvé en Samuel Benchetrit la stabilité et la sécurité qu’elle cherchait après sa rupture avec Johnny Depp et sa tumultueuse relation avec Benjamin Biolay.
Pour la maman de Lily-Rose et Jack, le mariage serait une manière de se recentrer sur la famille et de se rassurer sur ses choix de vie.
Selon une psychologue citée par France Matin, cette union serait une sorte de revanche pour la chanteuse.
Johnny Depp aurait espéré remettre le couvert avec la mère de ses enfants, mais son élan est loin d’être partagé par Vanessa Paradis folle amoureuse de Samuel Benchetrit , le nouvel homme de sa vie.
Sur scène, Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit se retrouvent en couple dans la pièce de théâtre Maman, où l’alchimie entre les deux artistes semble parfaitement fonctionner, rappelle cette fois RTL.
Par ailleurs, pour Vanessa Paradis, jouer au théâtre est un travail important qui demande beaucoup d’efforts pour s’adapter à cette forme de communication particulière avec le public.
La pièce Maman raconte l’histoire de Jeanne, interprétée par Vanessa Paradis, une vendeuse dans une boutique de vêtements pour femmes enceintes, qui va croiser un jeune homme, Simon Thomas, et éprouver des sentiments maternels envers lui. Samuel Benchetrit joue le rôle de Bernard, le mari de Jeanne, dans cette pièce qu’il a écrite et mise en scène lui-même.