Vanessa Paradis était perçue dans le passé comme une briseuse de ménage, après avoir volé Johnny Depp à Kate Moss. Mais l’intéressée a mis les pendules à l’heure.
Vanessa Paradis était proche de Julie Gayet et même de François Hollande, qui l’avait invitée à l’Élysée du temps de sa relation avec Benjamin Biolay. Pour autant, ils ne l’ont pas conviée à leur mariage célébré ce week-end.
C’est serait sans doute à cause de son ex avec qui les rapports ne seraient pas apaisés.
Benjamin Biolay faisait en effet partie des invités au mariage de l’ex-président de la République, d’après « Le Montagne », qui a révélé cette union célébrée à Tulle en Corrèze.
« C’est Bernard Combes, le maire de Tulle, qui a procédé au mariage civil de son ami François Hollande à qui il a succédé à la tête de la mairie en 2008 », a précisé la publication.
C’est le premier mariage pour François Hollande, qui ne s’est jamais uni à Ségolène Royal, la maman de ses quatre enfants.
En 2015, le magazine Le Point, révélait que Vanessa Paradis a été accueillie par Julie Gayet lors d’un diner organisé à l’Élysée.
"Quand Julie Gayet reçoit au Château", titrait l’hebdomadaire avant de faire état d’un dîner organisé au salon des Paysages du château.
« A table, autour de François Hollande et Julie Gayet, quatre célèbres convives qui se connaissent bien : Catherine Deneuve, son ancien compagnon Pierre Lescure, Vanessa Paradis, et son Benjamin Biolay, lui-même ancien mari de Chiara Mastroianni, fille de Catherine Deneuve ».
Ce serait Pierre Lescure aurait initié cette rencontre. Il est un ami de longue date de François Hollande et des parents de Julie Gayet.
Ces articles devraient vous intéresser :