
Même si Cyril Hanouna est supposé partager la vie de Kelly Vedovelli, cela ne l’empêche de l’écarter de certains projets sur C8. Et elle semble plus en vouloir. Le trublion de C8 a tenu à s’expliquer.
Ange, le père de Cyril Hanouna, médecin généraliste depuis 40 ans, a été fait chevalier de la Légion d’honneur.
Cette information a été révélée par Vincent Derosier dans le cadre de sa chronique diffusée
sur RTL, où il précise que c’est la ministre de la Santé, Agnès Buzyn, a émis le souhaité que cette distinction lui soit accordée.
On vous propose de découvrir cette chronique.
">3 janvier 2018Le père de @Cyrilhanouna élevé au grade de chevalier dans l'ordre national de la Légion d'honneur... @VincentDEROSIER dans #RTLPetitMatin pic.twitter.com/N1aktNAMQ1
— RTL France (@RTLFrance) https://twitter.com/RTLFrance/status/948438791051649024
L’amitié entre Emmanuel Macron et le trublion de C8 n’a évidemment rien à voir avec cet hommage.
Dans les pages de « Paris Match », Cyril Hanouna avait adressé un message à Emmanuel Macron qu’il désigne comme « notre président Emmanuel ».
« 2018 promet d’être une bonne année et, sans faire de politique, notre président Emmanuel sait être drôle quand il le faut », lançait le trublion de C8, avant d’oser une comparaison entre les qualités du chef d’Etat et son travail d’animateur télé.
« Une soupape pour libérer la pression, un peu ce que je fais pour les spectateurs », ajoutait-t-il, estimant que « le rire est une arme formidable pour faire avancer les choses ».
Ces articles devraient vous intéresser :