Loin des tabloïds britanniques et des remous de la famille royale, Meghan Markle semble déterminée à se faire une place à Hollywood. Malgré les revers essuyés, comme l’échec d’un accord avec Netflix et des initiatives hollywoodiennes jugées...
L’une des craintes de Thomas Markle, le père de Meghan Markle, est de ne plus revoir sa fille, qu’il n’a d’ailleurs pas vu depuis de longs mois.
"Je n’ai pas parlé à Harry et Meghan depuis très longtemps, je pense qu’ils cherchent à se débarrasser de moi maintenant" aurait confié le père de Meghan Markle à ses amis, selon les propos relayés par The Mirror.
Le retraité américain fait aussi part de sa crainte de ne plus revoir sa fille.
Quelques jours plus tôt, le père de Meghan Markle, Thomas, avait déjà craint d’être « grillé » et de devenir « indésirable » auprès de Kensington Palace depuis son interview télévisée avec l’émission « Good Morning Britain », pour laquelle il aurait été rémunéré 8000 dollars.
« Il n’a reçu aucune réaction du palais et encore moins de sa fille donc il commence à s’inquiéter un peu », a confié l’un de ses proches.
Le père de Meghan Markle voulait parler d’un voyage à Londres pour rencontrer le prince Harry, son beau-fils, et il a été amené par les journaliste à parler de choses privées, et notamment du fait que la duchesse du Sussex voudrait avoir un enfant au plus vite.
Thomas Markle espèrait juste que cet entretien n’a pas compliqué les choses avec la famille royale, surtout qu’il a fait cas au cours de cet entretien des opinions politiques du prince Harry, qui penserait que « le président Trump devrait avoir une chance ».
« Meghan veut un enfant depuis longtemps », affirmait le père de Meghan Markle, Thomas Markle, dans son interview accordée en exclusivité à Good Morning Britain.
Le père de la duchesse de Sussex a aussi raconté la manière dont sa fille Meghan Markle lui avait parlé de sa rencontre avec le sixième dans l’ordre de succession à la couronne britannique.
« Quand elle a rencontré Harry, elle a parlé de combien elle l’aimait ».
« Elle m’a dit : ‘C’est Harry.’ Et j’ai répondu : ‘Oh, Harry, ok.’ Et elle a dit : ‘Bon, bien sûr il va falloir l’appeler ‘H’, pour que personne ne le sache », se souvient-il, avant de parler de la demande en mariage du prince Harry faite au téléphone.
« J’ai répondu : ‘Tu es un gentleman, promets-moi de ne jamais lever la main sur ma fille, et bien sûr tu as ma permission’. », a-t-il déclaré.
Ces articles devraient vous intéresser :