Depuis que le prince Harry a avoué dans ses mémoires avoir expérimenté diverses substances, y compris la cocaïne, la marijuana et l’ayahuasca, son séjour aux États-Unis pourrait être menacé. Donald Trump qui vient d’être élu pour mettre son...
Des spéculations sur un éventuel divorce entre Meghan Markle et le prince Harry ont refait surface dans les colonnes du dernier numéro de Das Neue.
Le titre accrocheur en Une annonce : « Prince Harry sale divorce : Il a surpris Meghan avec une star hollywoodienne. ».
La star e n question est l’acteur Kevin Costner, que le couple princier a rencontré lors d’un événement caritatif appelé One805 Live ! qui s’est tenu dans la somptueuse propriété de Costner, évaluée à plus de 138 millions d’euros.
Cet événement a rassemblé de nombreuses célébrités d’Hollywood, notamment Oprah Winfrey et Ellen DeGeneres.
Meghan Markle aurait capté ce jour-là l’attention de Kevin Costner, déclenchant ainsi des soupçons de jalousie chez le prince Harry. Une divorce ?
En tout cas, ce n’est pas la première fois que ces rumeurs entourent le couple princier.
Dans le magazine "Woman," Emily Andrews, une experte en royauté, évoque la situation des Sussex. Ce ne serait pas la joie au quotidien.
« De nombreuses personnes à qui j’ai parlé m’ont dit qu’ils menaient des vies séparées. Meghan préfère se tourner vers l’avenir et façonner un nouveau style de vie, tandis qu’Harry est davantage tourné vers le passé », explique cette experte.
Meghan Markle souhaiterait laisser derrière elle son court passage au sein de la famille royale britannique pour se concentrer sur ses projets personnels et créer sa propre empreinte.
« Meghan ne souhaite plus être une duchesse (bien qu’elle tienne à son titre) et aspire à lancer sa propre marque à l’échelle mondiale », est-il indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :