La justice a rendu son verdict dans l’affaire de l’agression de Loana. Les trois individus impliqués dans cette affaire survenue à Nice, le 20 juin dernier, ont été condamnés par le tribunal correctionnel.
Phil Storm évoque une nouvelle fois sa séparation avec Loana et regrette que ses propos aient été déformés.
« Je ne suis pas prêt à dire ma vérité pour ne pas faire de mal. Alors, c’est moi qui en prend plein la gueule », regrette le mannequin, qui a confirmé sa bisexualité.
« Je suis un simple gars tombé dans une déferlante médiatique fausse », indique Phil Storm lors d’un entretien accordé à Télé Loisirs, affirmant à cette occasion ne pas avoir envoyé de sms de rupture à Loana comme celle-ci l’avait prétendu.
« Ce SMS n’existe pas. Oui, il y a un texto qui dit que je veux du recul... Par rapport à des choses peu jolies. Mais ce SMS de rupture n’existe pas. Et j’ai répondu à tous ses SMS tous les jours », assure le lyonnais.
« Tout est déformé », regrette le jeune homme, précisant qu’il n’est pas question pour lui d’en dire plus par peur de faire du mal.
« Dois je dire la vérité ? Je ne veux pas nous faire de mal », indique Phil Storm qui aspire surtout à « redevenir le simple Phil que les gens aimaient pour (s)es vraies valeurs. Et pas tous ces mensonges, ces choses erronées ».
Le jeune homme se définit comme « quelqu’un de sensible, vrai et honnête ».
Ces articles devraient vous intéresser :