La justice a rendu son verdict dans l’affaire de l’agression de Loana. Les trois individus impliqués dans cette affaire survenue à Nice, le 20 juin dernier, ont été condamnés par le tribunal correctionnel.
Phil Storm affirme avoir tout perdu pour avoir balancé sur Loana sur Instagram, où il révélait par ailleurs être gay et marié .
Le jeune homme se confie à Télé-Loisirs, où il évoque longuement ses déboires.
« J’ai dit la vérité. Certes trop crûment et je m’en excuse officiellement auprès des proches de l’intéressée, dit-il dans un premier temps. Je n’aurais pas dû accepter de rentrer dans ce jeu ».
Il affirme être un « simple garçon tombé dans un système » et qu’il se « [fout] de la notoriété ».
Son déballage à l’encontre de Loana a eu des conséquences négatives sur sa vie professionnelle. Il serait en passe d’être évincé d’un poste de manager.
« Je suis mannequin, producteur […] mais j’étais aussi salarié, en tant que manager d’une grosse entreprise de packaging. À la suite de ces événements, j’ai été évincé et je suis en rupture de contrat. J’ai tout perdu », regrette-t-il.
Le jeune homme confirmait la semaine dernière son homosexualité : « Tu sais que je suis gay depuis le début. Et que tout est inventé. Tu es même venu à la maison avec mon mari. ».
Ces articles devraient vous intéresser :