L’amour semble avoir de nouveau frappé à la porte de Sophie Marceau, l’actrice préférée des Français, et Richard Caillat, l’homme d’affaires marseillais.
Philippe Candeloro envie Cyril Lignac, le compagnon de Sophie Marceau, reconnait-il dans une interview accordée au quotidien suisse, « Le Matin », où il a été interrogé sur les filles qui le font fantasmer.
Et comme à son habitude, il ne se défile pas.
Il aimerait passer une agréable soirée avec Sophie Marceau, même s’il n’est pas insensible aux charmes des stars américaines : Angelina Jolie et d’Halle Berry.
La commentateur sportif a d’abord avoué ne jamais avoir payé pour coucher. « Ce n’est pas un truc qui m’excite. C’est même l’inverse. J’ai eu la chance de connaître des professionnelles mais elles ne m’ont pas fait payer. Vous connaissez mon goût pour mon portefeuille ! (Rires) Je dis ça, car à chaque interview on me demande si je suis radin », dit-il dans un premier temps.
Et après une question sur la personne avec qui il aimerait passer une agréable soirée, le patineur ne s’est pas défilé.
« Sophie Marceau. Mais je ne la connais pas… J’ai laissé la place à Cyril Lignac ! (Rires). C’est pour ça que j’ai fait "Le Meilleur Pâtissier : célébrités". J’aurais peut-être une chance… d’aller lui caresser les miches ! (Il éclate de rire.)".
Et de conclure « Sophie, le fantasme de notre jeunesse ».
Ces articles devraient vous intéresser :