Estelle Lefébure a assisté à l’avant-première de « Les Segpa au ski » dont l’une des têtes d’affiche n’est autre que sa fille Emma Smet, née de sa relation avec David Hallyday.
Philippe Lellouche se serait senti mal à l’aise après une petite bourde face à Estelle Lefébure, sa partenaire dans la pièce L’invitation. Ils sont actuellement en tournée.
La comédienne et celui qu’elle décrit comme un “merveilleux partenaire” sont supposés en couple par le magazine Public. Leur idylle secrète est une nouvelle fois alimentée, après l’avoir été par le magazine Voici en décembre dernier, quelques jours avant les fêtes de fin d’année.
Et le fait d’incarner un couple dans cette pièce les a rapprochés, et des liens se sont créés. Parfois la frontière serait floue entre la réalité et la fiction. Au passage, une bourde est évoquée, un faux pas supposé confirmer leur histoire romantique, alors que le frère de Gilles Lellouche est déjà en couple avec Vanessa Boisjean, la mère de sa seconde fille. Ils sont même apparus ensemble en janvier dernier à l’avant-première du film de Claude Lelouch.
« Dès les répétitions, en août, à Sainte-Maxime, la connivence était d’ailleurs palpable. Elle n’a ensuite fait que se confirmer lors des premières dates, devenant même perceptible dans les regards échangés et les fous rires partagés, Philippe appelant parfois son acolyte Estelle au lieu de Charlotte, le nom de son personnage ». Il l’appelle par son vrai prénom sur scène.
Ces articles devraient vous intéresser :