Loin des clichés et des angoisses souvent associées à la ménopause, Estelle Lefébure, jeune grand-mère de 57 ans, affiche une sérénité contagieuse face à cette étape naturelle de la vie féminine.
Philippe Lellouche se serait illustrée par quelques bourdes en public, alimentant une certaine proximité avec Estelle Lefébure, présentée comme sa compagne.
La nature des bourdes est précisée par le magazine Public, lequel après le magazine Voici, met à l’honneur l’ex-reine des podiums.
Des superbes photos sur lesquelles on la découvre au top de sa forme sur une plage. Elle est sublime.
Estelle Lefébure serait aussi proche de Pascal Ramette, son ex et père de son petit Giuliano.
Sa proximité avec Philippe Lellouche est aussi alimentée, après qu’ils ont partagé l’affiche de la pièce Les Grandes Ambitions. Leur complicité a été approfondie.
« Cet été, à Sainte-Maxime, les répliques fusaient avec Philippe, qui orchestrait les répétitions…Commençait à brouiller une frontière entre fiction et réalité, qui deviendrait plus ténue encore au théâtre de la Madeleine à Paris », indique la publication. L’acteur aurait appelé sur scène sa partenaire Estelle au lieu de Charlotte, le nom de son personnage.
« Des petits couacs transformés en fous rires et regards tendres ! », a commenté la publication, qui a publié de superbes photos de l’ex-reine des podiums en vacances.
« En vacances, l’ex-femme David est dans son élément. Appelez-la Estelle Holiday ».
Ces articles devraient vous intéresser :