Philippe Lellouche n’encaisse pas le choc de voir certaines personnalités demeurer silencieuses suite à l’attaque du Hamas contre Israël. Et contrairement à Cyril Hanouna, il ne cite pas Omar Sy et Kylian Mbappé.
Vanessa Demouy a confirmé dans le dernier numéro de Gala son divorce d’avec Philippe Lellouche, après une quinzaine d’années de vie commune.
L’actrice de 43 ans n’a pas précisé les raisons de leur rupture.
Mais Voici, qui faisait état depuis l’an dernier des tensions au sein du couple, assurait que
Philippe Lellouche est à l’origine de cette rupture d’avec la mère de ses deux enfants.
Ce serait Philippe Lellouche qui aurait pris l’initiative de se séparer de son épouse, Vanessa Demouy, après une quinzaine d’années de vie commune.
« il a décidé de quitter sa femme », « la bombe de la pub aubade », « une fille hors catégorie », indiquait la publication.
En dépit de toutes les qualités de Vanessa Demouy, le frère ainé de Gilles Lellouche a préféré aller voir ailleurs.
« à 50 ans, c’est pourtant lui qui a précipité la fin de cette belle histoire », après six ans de mariage, et deux enfants.
Ainsi, « à 43 ans, Vanessa va devoir apprendre à composer pour remonter sur les planches avec Philippe ».
Dans les colonnes de Gala, Vanessa Demouy semble confirmer cette version.
« Philippe et moi, nous nous sommes séparés. Comme je ne m’étais pas mariée pour divorcer un jour, comme je me suis longtemps battue pour que mon couple résiste, cela n’a pas été facile à vivre. Il faut être deux pour vouloir, confie la comédienne de 43 ans. Quand l’un des deux renonce, il faut trancher net ».
Ces articles devraient vous intéresser :