
Une séquence particulièrement tendue s’est déroulée sur le plateau de "Touche pas à mon poste". Jean Messiha s’est retrouvé au cœur d’une vive altercation avec une invitée voilée.
Philippe Lucas a un peu chambré son ancienne protégée Laure Manaudou, en lui rappelant sur l’antenne de France 2 ses réticences à s’entrainer.
Juste avant la demi-finale du 200 m papillon femmes qui se disputait à Kazan en Russie, les commentateurs de France 2 sont revenus sur l’excellence prestation en séries de Lara Grangeon le matin-même.
Et après avoir rappelé la blessure de la nageuse après les Jeux Olympiques de Londres en 2012, le journaliste Richard Coffin explique que cet éloignement des bassins l’a « reboosté ».
« Elle dit dans l’interview, ’Moi, j’aime nager », rappelle-t-il, ciblant gentiment Laure Manaudou, qui rechignait parfois à s’entrainer durant ses années de collaboration avec Philippe Lucas.
« Je pense que tous les nageurs aiment gagner, mais je vais demander à Philippe s’il y a des nageurs qui aiment venir s’entraîner à 6h du matin’, demande alors l’ex nageur à son mentor. ’C’est rare’, dit-il avant d’enchaîner en chambrant son ex protégée : ’Quand tu as la meilleure nageuse au monde, que tout le monde t’attend (...) et que la gonzesse n’a pas envie de nager, c’est un chantier, c’est un combat’.
Ces articles devraient vous intéresser :