Nathalie Marquay-Pernaut, veuve de Jean-Pierre Pernaut, traverse une période troublante depuis son déménagement à Antony, suite au décès de son mari. La nuit, dans sa nouvelle demeure, elle est témoin de phénomènes paranormaux, et cette situation...
Après avoir célébré le deuxième anniversaire de leur fils ainé, Stefano à Monaco en février dernier, Pierre Casiraghi et sa femme Beatrice Borromeo ont mis le cap sur Zürs en Autriche pour de superbes vacances à la montagne.
Le magazine Hola ! revient en effet sur les vacances de la famille princière de Monaco à Zürs, village d’Autriche, dans la région du Voralberg, faisant partie de la commune de Lech.
De superbes photos ont en effet été publiées, et d’après le média espagnol, Dimitri Rassam et Charlotte Casiraghi sont aussi de cette escapade, tout comme la princesse Caroline de Monaco. Le magazine italien Chi a aussi publié les photos.
On pensait pourtant que Caroline de Monaco était restée dans la principauté pour superviser le Bal de la Rose, une immense soirée mondaine à laquelle près de 1000 personnes devraient assister. Ce diner se déroule fin mars à la salle des Etoiles du Sporting de Monte-Carlo, au profit de la Fondation Princesse Grace de Monaco.
Pierre Casiraghi et sa femme ont le cap sur cette très chic station autrichienne fin février, et séjourneraient Sporthotel Lorunster, le luxueux hôtel où les Grimaldi ont leur habitude.
Et ils n’auraient pas pensé à la dépense puisque pour séjourner sur place, il faut débourser près de 1000 euros pour une chambre standard. Les prix démarrent à 470 euros la nuit et peuvent grimper très vite.
Ces articles devraient vous intéresser :