
Bertrand Chameroy, bien avant de se rapprocher d’Anne-Elisabeth Lemoine, avait partagé des détails sur sa vie sentimentale, confirmant qu’il était en couple depuis plusieurs années avec une certaine Marie. Cette révélation a été faite lors d’un...
Pierre Casiraghi a célébré hier, le 5 septembre son 31 ème anniversaire, et évidemment, comme souvent, sa maman, la princesse Caroline de Monaco, a dû lui organiser une petite fête.
La princesse du rocher l’avait déjà fait en août dernier pour ses filles Charlotte Casiraghi et Alexandra de Hanovre, qui devaient d’ailleurs être des festivités hier soir.
C’est du moins ce que rapporte la presse espagnole.
Pierre Casiraghi est le troisième enfant de la princesse Caroline de Monaco, né de sa relation avec l’homme d’affaires italien, Stefano Casiraghi, qui a perdu la vie la vie en 1990 lors d’un accident d’off-shore au large de Monaco.
Depuis 2008, il est engagé dans une relation amoureuse avec la journaliste italienne Beatrice Borromeo.
Ils avaient uni leurs destinées le 25 juillet 2015 à Monaco et religieusement le 1er août 2015, sur Isola Bella, l’une des îles Borromées, en Lombardie, sur les rives du lac Majeur.
Pierre Casiraghi et Beatrice Borromeo sont les heureux parents de deux enfants,
Stefano Ercole, né le 28 février 2017, et Francesco Carlo Albert Casiraghi (né le 21 mai 2018).
Ces articles devraient vous intéresser :