
Guillaume Genton, l’un des chroniqueurs les plus appréciés de "Touche Pas à Mon Poste" (TPMP), rayonne de bonheur en ce moment. L’homme qui nous fait rire et réfléchir à la télévision a récemment dévoilé un grand chapitre de sa vie, celui qui...
Suite à son mariage avec Pierre Casiraghi, la journaliste Beatrice Borromeo serait arrivée avec une dot composée de cinq iles privées, appartenant à sa famille depuis des siècles.
Le magazine ’People’ consacre un dossier aux stars, heureuses propriétaires d’iles privées. Et après avoir cité Johnny Depp et Leonardo DiCaprio ont leur propre ile dans la Pacifique, il a été question de l’épouse de l’héritier Grimaldi dont le grand-père maternel a perdu la vie en décembre dernier des suites d’une maladie dégénérative.
La belle-fille de la princesse Caroline de Monaco ’est arrivée avec une dot inhabituelle quand elle a épousé Pierre Casiraghi en 2015’ , rapporte le magazine people, avant d’évoquer un ’ensemble de cinq îles privées portant son nom’.
Et ces iles incluraient ’plusieurs palais, des jardins en terrasse, des bâtiments qui remonte à la Renaissance, des chapelles privées, un couvent-forteresse’. Le palais Borromeo (superbe château baroque du XVIe et demeure familiale), est aussi situé à cet endroit.
Les Borromées sont en effet une série d’îles, situées au beau milieu du lac Majeur, ’niché entre les Alpes suisses et la Lombardie et surnommé l’eden de l’Italie’, a précisé cette fois Paris Match, qui avait aussi consacre un dossier à ces iles.
L’intérêt porte surtout sur Isola Bella dont la famille en a fait un petit paradis. Ce serait là que Pierre Casiraghi et son épouse s’isoleraient lorsqu’ils auraient besoin de calme.
Ces articles devraient vous intéresser :