Pour éviter toute similitude avec Tina Kunakey, l’ex-épouse de Vincent Cassel, Narah Baptista a décidé de métamorphoser totalement son apparence. Les deux jeunes femmes ne se ressemblent plus.
L’ile privée de Johnny Depp, achetée durant sa relation avec Vanessa Paradis, pourrait être touchée par l’ouragan Irma, à l’origine de dégâts colossaux qui se chiffrent en millions d’euros. Des pertes humaines sont aussi à déplorer.
D’après la presse américaine, reprise par Melty, Little Hall’s Pond Cay, la propriété de l’acteur hollywoodien aux Bahamas, serait sur la trajectoire de l’ouragan Irma, qui se dirige désormais vers la Floride après avoir ravagé Saint Martin et Saint Barth.
Et il n’ a pourtant pas perdu de sa force. Remettre en état cette ile devrait coûter la peau des fesses à Johnny Depp, qui s’était pourtant décidé au début de l’été à la mettre sur le marché.
Cette décision aurait été motivée par son désir d’assainir ses finances et pour renflouer ses comptes.
C’est en 2004 que l’acteur hollywoodien de 54 ans a pris la décision de s’offrir « Little Hall’s Pond Cay », un superbe endroit inhabité situé à 60 milles au sud-est de Nassau.
L’île avait six plages, mais n’avait « pas de plomberie, d’égouts ou d’électricité ».
Il faut dire que cette ile, comme le rapportait Voici en avril dernier ne lui avait pas porté chance.
« C’est là qu’il a célébré son bref mariage avec Amber Heard », a rappelé l’hebdomadaire.
Ces articles devraient vous intéresser :