Visés par des rumeurs de divorce l’année dernière, Charlène de Monaco et le prince Albert II ont affiché une belle complicité ce soir lors de la cérémonie des Nymphes d’Or, qui récompense les lauréats de la compétition officielle du Festival de...
Après quelques mois de célibat, Pierre-Jean Chalençon, l’ancien acheteur chevelu d’affaire conclu sur France 2, voit enfin le bout du tunnel. Une heureuse nouvelle. Il est en couple.
Et cette réjouissante nouvelle est rappelée par le magazine "Ici Paris" dans son numéro daté du 5 août.
Brisé en juillet dernier par la fin de son histoire avec un homme marié, qui aurait refusé de s’engager, Pierre-Jean Challençon passe finalement "un été des plus radieux dans les bras d’une nouvelle conquête".
Son nouveau chéri est un dénommé Dragon, a-t-il indiqué sur sa page Instagram, où il partage avec les internautes une photo sur laquelle on le découvre avec son nouvel amoureux. "C’est une affaire conclue ! Vive la vie et l’amour", a-t-il commenté sur ce réseau social.
Le bonheur enfin après avoir fait face ces derniers temps à de très douloureuses épreuves.
Le complice de Sophie Davant a en effet perdu non seulement son père, mais aussi sa grande amie, Hermine de Clermont-Tonnerre, victime d’un accident de moto.
Et en plus, il a été évincé de l’émission des Enchères de France 2, après s’être affiché avec Dieudonné.
À la rentrée, il donne rendez-vous à ses fans au théâtre aux côtés d’Olivier Lejeune avec la pièce Une chance insolente.
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" data-instgrm-version="12" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">
Ces articles devraient vous intéresser :