
Moins d’un mois après la mort d’Alain Delon, qui aurait partagé sa vie durant des années, Hiromi Rollin lève le voile sur la nature de leur relation.
Pierre Ménès a fait son mea-culpa après s’en être pris à Elise Lucet , à laquelle il reproche d’être excessive dans « Cash Investigation », son rendez-vous sur France 2.
« Parfois, j’ai un peu honte de faire le même métier qu’elle parce que je la trouve d’une agressivité incroyable, avait-t-il lâché. J’ai déjà eu l’occasion de le dire ici, son Cash Investigation sur le foot est lamentable. Et j’ai trouvé choquant la manière dont elle a invectivé le Pape. Le pipeau, c’est minable », a-t-il lancé dans le cadre Touche pas à mon poste sur C8, où il officie en qualité de chroniqueur depuis le début de la semaine.
Ce tacle a suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux, poussant Pierre Ménès, après que celui-ci ait pris du recul, à faire machine arrière.
Et c’est tout à son honneur.
« J’ai été trop loin, les dangers du direct, sur Elise Lucet. Je n’apprécie pas ses méthodes mais elle ne me fait pas honte non plus. Mea culpa », a écrit le journaliste sportif sur ce site de micro-blogging.
Par ailleurs, Un an après avoir subi une double greffe, le chroniqueur de Touche pas à mon poste, devra composer très bientôt avec une nouvelle intervention.
D’après l’Equipe Magazine, le complice de Cyril Hanouna « devra se soumettre prochainement à une nouvelle intervention chirurgicale, habituelle chez les transplantés ».
">24 novembre 2017J’ai été trop loin, les dangers du direct, sur Elise Lucet. Je n’apprécie pas ses méthodes mais elle ne me fait pas honte non plus. Mea culpa
— Pierre Ménès (@PierreMenes) https://twitter.com/PierreMenes/status/934023452130004992
Ces articles devraient vous intéresser :