
Pierre Niney a frôlé la mort sur le tournage du Comte de Monte-Cristo.
Bientôt à l’affiche de « OSS 117 : Alerte rouge en Afrique noire », dernière réalisation de Nicolas Bedos dans laquelle il donnera la réplique à Jean Dujardin, Pierre Niney s’est illustré par une petite coquetterie au festival de Cannes.
Et sa nature est précisée par le magazine « Closer », qui dévoile des anecdotes sur la croisette.
Avant de monter sur les marches, l’acteur « est passé entre les mains de son coiffeur et de son maquilleur personnel, venus sur place à sa demande », précise la publication, qui chiffre ce petit caprice à 3000 euros la journée.
Par ailleurs, La boite à question de Canal+, celui qui sera aussi à l’affiche d’ « Amants » de Nicole Garcia s’est laissé aller à quelques confidences sur sa vie sentimentale et affirme qu’il n’est pas du tout jaloux.
« Autour de 0 et 1%, grand maximum », répond-il a une question de son sens, déplorant que cette particularité n’ait pas plue à certaines ex compagnes.
« Ça a particulièrement énervé certaines de mes ex qui ne me trouvaient pas assez jaloux », explique Pierre Niney, qui en couple avec l’actrice et photographe australienne Natasha Andrews depuis 2008. Ils ont deux filles ensemble.
Ces articles devraient vous intéresser :