Le groupe Hollywood Vampire de Johnny Depp a fait face à une expérience inattendue lors de son séjour à l’Hôtel Du Vin de Glasgow.
Actuellement en pleine préparation pour son prochain film, Pierre Niney est prêt à tout pour se maintenir en forme, y compris à se plonger dans des bains d’eau glacée.
L’acteur, actuellement à l’affiche du Comte de Monte Cristo s’investit corps et âme dans ce nouveau projet.
Pour lui, pas question de négliger la préparation physique, même si cela signifie se confronter au froid intense.
En effet, il a récemment partagé sur les réseaux sociaux des images où on le voit en pleine séance de cryothérapie naturelle, une méthode de récupération populaire parmi les sportifs de haut niveau.
Sa photo est diffusée par le dernier numéro de Closer.
Pierre Niney, qui le cousin d’Anaïs Demoustier, ne prend rien à la légère lorsqu’il s’agit de son travail. Cet engagement est devenu une marque de fabrique pour celui qui a déjà démontré son talent dans plusieurs films acclamés, indique par ailleurs la publication.
Ces bains glacés, en plus de renforcer son endurance, visent à améliorer sa concentration et sa résistance face aux conditions extrêmes qu’il pourrait rencontrer durant le tournage, est-il par ailleurs précisé.
En entretien avec Vogue, l’acteur s’était aussi exprimé sur la préparation de son rôle dans "Le comte de Monte-Cristo".
"Il y avait beaucoup de combat et d’apnée. Les journées, pour moi qui avait une grosse préparation maquillage, pouvaient démarrer à 4 ou 5 heures du matin alors qu’il faisait encore nuit, et je partais toujours en dernier car j’avais aussi 1 heure ou 1 heure et demie de démaquillage derrière", a confié l’acteur dont le film a été vu par 7 millions de spectateurs. Il avait même frôlé la mort.
"C’était sans doute le plus fatiguant. Mais je vais dire quelque chose que l’on ne dit pas souvent. Sur ce tournage, il y avait un premier assistant, qui est la personne qui organise tout le planning pour que tout soit possible en termes d’horaires, mais qui doit aussi endosser toute une partie plus humaine".
Ces articles devraient vous intéresser :