Dans des révélations poignantes, Yuksel Yakut a dévoilé les séquelles terribles qu’il endure depuis l’accident . « J’ai tout le temps mal au bras gauche, parce que le sang circule mal. Vous savez combien de vis j’ai dans le corps ? Quarante-huit. Aujourd’hui, mon corps ne fonctionne plus qu’à moitié (...) Avant, j’avais une belle vie. Maintenant, elle est catastrophique », a-t-il confié avec émotion.
Selon le magazine Ici, Pierre Palmade aurait peut-être pris connaissance de ce témoignage bouleversant, peut-être un moment de prise de conscience pour l’humoriste.
À Bordeaux, où il a été aperçu notamment à l’hôpital où il a demandé à être réintégré, l’humoriste serait en proie à un certain naufrage. Son élocution, affectée depuis son AVC, semblerait altérée, et depuis une sortie en discothèque, il aurait pris la décision de reprendre son sevrage.
Le témoignage de Yuksel Yakut semble avoir eu un impact profond sur Pierre Palmade, qui traverse une période difficile marquée par les conséquences de l’accident et des réflexions sur sa propre santé mentale et physique.
Le magazine Paris Match affirme de son côté que l’humoriste de 55 ans lit tout s’écrit sur lui.