Dans les méandres de la vie tumultueuse de Pierre Palmade, des révélations troublantes sur sa situation financière ont récemment émergé, rappelle un magazine people. Supposé ruiné et confronté à une dette fiscale colossale, l’humoriste se retrouve face à des ennuis financiers majeurs qu’il devra surmonter. Le magazine Vu en dit un peu plus sur sa situation. L’ex-complice de Muriel Robin aurait cependant un plan de secours.
Selon sa propre sœur, interrogée par les autorités concernant un accident dont il a fait mention, Pierre Palmade serait lourdement endetté , accumulant des dettes estimées à hauteur de 250 000 euros. Les créanciers seraient multiples, parmi lesquels l’URSSAF, les impôts et son producteur.

Face à ces circonstances difficiles, l’artiste semble avoir envisagé un plan de secours pour rebondir en cas de coup dur dans sa carrière.
Dans son ouvrage intitulé "Dites à mon père que je suis célèbre", il évoque cette idée qui germe dans un coin de son esprit. Si jamais les choses venaient à se compliquer, Pierre Palmade envisage sérieusement de monter un café-théâtre à Toulouse.
Il envisage de se retirer de la scène médiatique, de faire table rase des feux de la rampe, et de se consacrer à la découverte de nouveaux talents, en jouant les découvreurs de talent dans un club de théâtre.
« Vraiment. Si jamais c’est trop dur de tenir mon personnage en haut de l’affiche, d’affronter la compétition, les médisances, j’irai faire un club de théâtre et jouer les découvreurs de talent », a insisté celui dont le procès lié à son accident de voiture aurait lieu en 2025. Un spécialiste a livré cette information face aux caméras de BFM TV.
« Sa détermination à persévérer et son amour pour la scène semblent être ses meilleurs atouts pour surmonter les épreuves qui se dressent devant lui », a commenté le magazine people.