Michèle Laroque semble vivre sereinement sa rupture avec François Baroin, malgré les rumeurs de tension qui ont circulé.
Pierre Palmade est en train de vivre une période difficile. Selon des sources proches de lui, ses amis comme Muriel Robin et Michèle Laroque ont essayé de le raisonner à plusieurs reprises face à ses crises, rapporte le magazine « Le Point ».
Cependant, il semble que même son entourage éprouve des difficultés à lui venir en aide.
Et ce serait le cas de sa mère, qui se serait occupé de lui jusqu’en 2017, date à laquelle sa sœur, qui est médecin, a pris le relais.
Malheureusement, face à ses addictions et ses problèmes financiers récurrents, elle ne serait pas parvenue à le sortir de l’impasse.
Une placement sous tutelle lui aurait été proposé, mais Pierre Palmade aurait refusé.
Sa sœur le décrit comme un homme « en dehors de toute réalité financière depuis quelque temps ». Selon elle, il serait lourdement endetté, avec une ardoise globale estimée à 250 000 euros auprès de l’Urssaf, des impôts et de son producteur.
Cela conforte les informations de Paris Match, qui affirme que son compte bancaire est vide.
Ces difficultés expliqueraient la raison pour laquelle aurait a mis en vente sa somptueuse demeure de Cély-en-Bière, près de la forêt de Fontainebleau.
Il espère vendre cette bâtisse en pierre de 430 m2 avec 6 chambres, billard, espace cinéma et piscine chauffée pour 1,36 million d’euros.
Ces articles devraient vous intéresser :