L’histoire déchirante de sa prétention envers Michel Drucker révélée dans son livre poignant.
Éric Dupond-Moretti semble répliquer à Raymond Aabou, chroniqueur de TPMP sur C8, qui a assuré qu’il y avait une justice à deux vitesses.
« Bien sûr qu’il y a une justice à deux vitesses, il faut arrêter de mentir aux gens. Il faut arrêter de croire que quand t’es puissant, que t’es politique, que t’es dans le showbiz, que la justice elle ne te traite pas comme les autres. Bien évidemment qu’il y a une justice à deux vitesses », a-t-il lancé dans le cadre du talk-show de C8.
« On le voit quand les politiques font des conneries, font des dingueries, ils ne font pas une journée en prison. », a regretté le chroniqueur de Cyril Hanouna.
« Ça me gêne par exemple, les gens qui ont des problèmes avec la pédophilie, je ne veux pas qu’ils soient isolés, je ne veux pas qu’on leur fasse des traitements de faveur, qu’ils aillent jouer à la pétanque, et se préparer des petits plats, c’est ma vision des choses », a-t-il indiqué.
Le ministre de la Justice semble lui répondre, et à ceux qui ne connaissent rien à ce dossier.
Eric Dupond-Moretti a pris la parole dans « « Face à Face" sur BFMTV ce mardi 28 février.
Interrogé sur l’affaire Pierre Palmade, il a exprimé son ras-le-bol face aux commentateurs qui se prétendent experts sans même connaître le dossier. Yann Moix et bien d’autres d’autres pourraient se sentir visés.
« C’est quand même incroyable le nombre d’experts autoproclamés que l’on voit défiler sur les plateaux de télévision », » a-t-il lancé.
Le garde des sceaux a rappelé que la justice avait respecté les procédures dans cette affaire, mais qu’il ne pouvait pas commenter un dossier en cours.
« Sur le plan procédural, les choses ont été parfaitement respectées », a précisé le ministre de la Justice « Ensuite, les commentaires, sur la base - je le redis - d’un dossier que ceux qui commentent ne connaissent pas... C’est quand même incroyable le nombre d’experts autoproclamés que l’on voit défiler sur les plateaux de télévision, dont le vôtre d’ailleurs ».
">February 28, 2023? "L'affaire Palmade est commentée par des experts autoproclamés qui ne connaissent pas le dossier. Les juges, eux, connaissent le dossier."
Eric Dupond-Moretti répond aux questions de Benjamin Duhamel dans le #FaceAFace pic.twitter.com/fTHe9UuABe
— RMC (@RMCInfo) https://twitter.com/RMCInfo/status/1630485368490414086
Ces articles devraient vous intéresser :