Lors de son passage sur le plateau de Touche pas à mon poste dimanche 25 février 2024, Andréa, une escort girl proche de Pierre Palmade et présente lors de la soirée fatidique précédant son terrible accident de la route, a livré des révélations...
Scandale ! Pierre Palmade aurait-il des protecteurs influents ? C’est en tout cas ce qu’affirme Myriam Palomba, ancienne directrice adjointe du magazine Public, qui promet de tout dévoiler sur les coulisses de l’affaire sur son compte Twitter.
Cette annonce, elle l’a fait sur sa page Twitter.
« Des grosses têtes » seraient impliquées dans cette affaire qui secoue le monde du showbiz. Rendez-vous le dimanche 12 mars à 19h sur Géopolitique profonde pour découvrir les identités de ces mystérieux protecteurs.
En attendant, l’humoriste a reçu un soutien inattendu de Patrick Balkany, qui a déclaré sur C News que sa place n’était pas en prison. L’ancien maire de Levallois-Perret (Hauts-de-Seine) a évoqué l’AVC dont a été victime l’humoriste samedi dernier, ainsi que les conditions de détention difficiles pour un homme affaibli.
Les juges parisiens ont pourtant ordonné son placement en détention provisoire à la maison d’arrêt de Fresnes (Val-de-Marne). Selon Balkany, le mieux aurait été de le placer sous bracelet électronique dans un hôpital psychiatrique spécialisé pour les addictions, où il aurait été soigné et enfermé. La situation est loin d’être simple pour Pierre Palmade.
">February 27, 2023Myriam #Palomba @myriampalomba « On va révéler les coulisses de l’affaire #Palmade, expliquer par qui Pierre Palmade est protégé. Derrière cette affaire y a des grosses têtes ». Ce sera en EXCLU le dimanche 12 mars 19h sur Géopolitique profonde pic.twitter.com/Omd6XP5L4Z
— Sylvie Duhayer Meunier ?? (@SylvieDUH) https://twitter.com/SylvieDUH/status/1630137828892979201
Ces articles devraient vous intéresser :