Le producteur Dimitri Rassam profite pleinement de ses vacances estivales en compagnie de son fils Balthazar. Le petit garçon, né de son union avec Charlotte Casiraghi, a bien grandi et semble partager la passion de son père pour les nouvelles...
Dans le dernier numéro de Paris Match, Pierre Palmade aurait partagé ses confidences suite à sa sortie polémique en boîte de nuit. Conscient que ce geste pouvait choquer, l’humoriste affirme en avoir eu besoin pour décompresser.
Les images de Pierre Palmade en boîte de nuit ont fait le tour des réseaux sociaux, suscitant la colère des internautes.
Alors que son contrôle judiciaire a été assoupli avec l’accord des médecins, lui permettant de jouir d’une plus grande liberté de mouvement, certains ont été choqués de le voir profiter d’une soirée festive si peu de temps après son tragique accident de la route, qui a coûté la vie à un bébé à naître et a grièvement blessé trois autres personnes, dont un enfant de 6 ans.
Bien que la morale puisse être mise en question, rien n’interdit à Pierre Palmade de participer à une soirée, si ce n’est le jugement des internautes. Selon un témoin de la scène, l’humoriste ne cherchait ni à se cacher ni à se montrer ostensiblement.
Il aurait simplement voulu décompresser et danser, cherchant un moment d’évasion après ces quatre mois difficiles.
Malgré les critiques et la polémique, Pierre Palmade était conscient que cette soirée lui vaudrait des reproches . Il aurait confié à son entourage que tout lui rappelle constamment l’accident, et que les autres ne manqueront jamais de le lui rappeler. Cet événement tragique de février 2023 marquera à jamais un tournant dans la vie de Pierre Palmade.
Ces articles devraient vous intéresser :