Pierre Palmade a été impliqué dans un accident tragique qui a coûté la vie à quatre personnes et depuis, son état de santé a beaucoup inquiété ses fans.
Ce mardi 21 mars, BFMTV a fait un coup de maître en obtenant l’exclusivité du témoignage de Devrim, le petit garçon de 6 ans qui a été gravement blessé lors de l’accident de voiture impliquant Pierre Palmade en Seine-et-Marne, le 10 février dernier.
Dans une vidéo poignante d’une minute, Devrim témoigne de sa douloureuse expérience, et de l’impact que l’accident a eu sur sa vie.
De nombreuses critiques ont été émises à l’encontre de ce reportage qui a été qualifié de racoleur et voyeur par certains internautes. Ces derniers ont en effet déploré la façon dont les questions ont été posées de manière forcée, alors que le petit garçon semblait perdu et démoralisé. Certains ont même jugé que l’interview aurait dû être évitée afin de laisser tranquille ce jeune enfant qui a déjà suffisamment souffert.
Dans cette vidéo, Devrim apparaît avec un corps emprisonné dans un corset multicolore, témoignant de la gravité de ses blessures.
Il explique qu’il n’a aucun souvenir de l’accident, mais que sa vie a été bouleversée par cette tragédie. Il a notamment des difficultés pour manger et doit se contenter de soupe et de lait. Il se plaint également du corset qui l’empêche de dormir confortablement et qui le gêne beaucoup.
Bien que le témoignage de Devrim soit touchant, de nombreux internautes ont exprimé leur indignation face à ce reportage racoleur et démago. Ils ont dénoncé l’utilisation d’un enfant blessé pour générer du buzz et faire de l’audience. Ce genre de pratique est particulièrement choquant et dérangeant, d’autant plus que le petit garçon est encore traumatisé par l’accident.
">March 21, 2023? DOCUMENT BFMTV - Devrim, l’enfant blessé dans l’accident provoqué par Pierre Palmade, témoigne pour la première fois pic.twitter.com/VB0CJn8hEr
— BFMTV (@BFMTV) https://twitter.com/BFMTV/status/1638255111762739200
Ces articles devraient vous intéresser :