L’affaire qui entoure Pierre Palmade, accusé d’homicide involontaire, prend un virage inattendu grâce à une expertise médicale récente. Les victimes impliquées dans l’accident survenu le 10 février dernier à Villiers-en-Bière, en Seine-et-Marne,...
Malgré son état de santé préoccupant et les derniers développements judiciaires qui le concernent, Pierre Palmade ne peut malheureusement pas compter sur le soutien de sa mère, Reanne, qui ne lui rend plus visite depuis cinq ans.
Selon des informations rapportées par Public dans son dernier numéro paru ce vendredi 3 mars, une mésentente liée aux problèmes de l’humoriste serait à l’origine de leur brouille. Depuis l’accident de voiture qu’il a provoqué et qui a fait quatre victimes, leur relation aurait atteint un point de non-retour.
Originaire de la région bordelaise, la mère de famille ne se déplacerait donc pas pour être présente aux côtés de son fils dans cette période difficile. Il ne pourrait compter que sa soeur cadette, Hélène, affirme la publication.
Elle serait restée auprès "de lui malgré tout et essayerait de gérer tant bien que mal la vie administrative et financière de ce grand frère devenu incapable de s’occuper de ce genre de logistique", ajoute Public.
Et ce serait donc elle, qui aurait rédigé le communiqué après l’accident.
Depuis lors, Claire, sa soeur ainée, et Reanne, sa mère, ne comprendraient pas qu’Hélène puisse encore soutenir Pierre. "Elles seraient désormais en froid".
Cette absence familiale vient s’ajouter aux soucis de santé de l’humoriste, dont l’état ne permet pas un transfert immédiat en prison, malgré la demande de la cour d’appel de Paris.
Ces articles devraient vous intéresser :