Pierre Palmade aurait profité d’un court répit dans sa convalescence, et de sa sortie de l’hôpital pendant le week-end pour passer du temps avec sa famille, notamment sa mère Réanne. Une « aide symbolique » de Dany Boon.
D’après les informations rapportées par le magazine Gala, l’humoriste de 55 ans aurait eu un dîner en tête à tête avec sa mère samedi soir après avoir été autorisé à sortir du Centre Hospitalier Universitaire de Bordeaux où il est soigné depuis son accident de la route, qu’il a provoqué sous l’emprise de la drogue.
Le lendemain matin, Pierre Palmade aurait rejoint sa sœur Hélène, son beau-frère et sa nièce pour une séance de cinéma en famille.
Ils ont choisi de voir le dernier film de Dany Boon, "La vie pour de vrai", avec Kad Merad et Charlotte Gainsbourg. À l’issue de la séance, la mère de Pierre Palmade aurait rejoint le groupe pour un déjeuner convivial agrémenté de pâtisseries.
Ce week-end familial semble avoir été placé sous le signe de la réconciliation, car les relations entre Pierre Palmade et sa mère étaient, semble-t-il, « plutôt difficiles avant l’accident ». Cette escapade hors de l’hôpital aura sans aucun doute fait beaucoup de bien à l’humoriste de 55 ans, qui poursuit sa convalescence et sa rééducation avec le soutien de ses proches.