Ce soir, Camille Cottin fait une apparition très attendue sur le plateau de l’émission "C à Vous", animée par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5.
Pierre Palmade a été scandalisé par les Une d’un magazine après avoir été impliqué il y a quelques années dans une affaire de drogue.
Il en avait parlé dans « Dites à mon père que je suis célèbre. ».
Le scandale de Pierre Palmade éclate à la une : Retour sur son implication dans une affaire de drogue qui a bouleversé sa vie. Dans son livre "Dites à mon père que je suis célèbre", il raconte les détails de cet épisode traumatisant. Et il a été choqué par le magazine Voici.
Plongé dans le bureau de la juge, Pierre Palmade est bouleversé. La réalité le frappe de plein fouet, prenant des proportions démesurées. Il se retrouve inculpé dans une affaire de trafic de drogue, un terme qui résonnait encore plus fort à l’époque.
« Je fais la une de Voici : sur la couverture, l’affiche de mon spectacle barrée d’un large bandeau rouge : DROGUE. Tous les journaux télévisés parlent de moi et passent des extraits de mon sketch, Le Joint. « Et maintenant, on ne rigole plus. », a-t-il écrit.
« Il n’y a que Françoise Sagan, inculpée aussi dans cette affaire, qui sait encaisser les coups et garder son sens de la repartie. Elle se fout de tout. Je ne suis pas Sagan. Ni Béatrice Dalle qui fait un bras d’honneur à tout ça. Je suis un jeune homme de bonne famille qui n’a pas eu une heure de colle de toute sa scolarité ».
Ces articles devraient vous intéresser :