Muriel Robin, confidente de Pierre Palmade pendant des années, détiendrait-elle des informations sur la nature de sa relation avec Jeanfi Janssens ? Laurent Ruquier en dit trop dans "Les Grosses Têtes », son émission sur RTL.
Mardi dernier, Jeremy Belet, l’ancien amant de Pierre Palmade, a partagé une nouvelle surprenante avec ses followers : il ne pourra pas participer à l’aventure du Festival de Cannes cette année. Et suite à ce sujet, il a été moqué par sa communauté virtuelle.
Dans son message, il a écrit : "Une légère pointe de tristesse, pour la première fois, je ne monterai pas les marches du Festival de Cannes lors de cette 76e édition qui s’annonce déjà riche en chefs-d’œuvre. Cannes, je te donne rendez-vous l’année prochaine ».
Et de préciser qu’il a été bloqué dans la capitale, où il travaille actuellement sur un projet contre le harcèlement scolaire.
« Parfois, certaines priorités s’imposent... mon combat avant tout », a—t-il par ailleurs indiqué sur ce réseau social, où il est très actif.
Et certains internautes ont interprété cette absence comme le résultat du fait que sans Pierre Palmade, il ne serait plus le bienvenu. L’absence de l’humoriste de 55 ans, qui est actuellement soigné à Bordeaux pour ses addictions, et pour les conséquences de son AVC, aurait un impact sur la vie son ex.
"Son ami Pierre Palmade n’était pas là pour le faire entrer cette année », a commenté internaute.
Cette accusation a eu l’effet d’une bombe pour Jeremy, qui a répondu : « La bêtise n’a aucune limite. Je monte les marches depuis l’âge de 17 ans, je n’ai jamais donné de faveurs pour réussir... J’avais mon invitation, soyez rassurés ».
Ces articles devraient vous intéresser :