
Florent Manaudou s’apprête à relever un nouveau défi : celui de la danse. En effet, il fera partie du casting de la nouvelle saison de "Danse avec les stars".
Le soleil, la plage et sa nouvelle vie de papa : Vincent Cassel a trouvé son équilibre à Rio de Janeiro. Depuis la naissance de son fils Caetano, le 7 janvier, l’acteur de 57 ans a choisi de poser ses valises au Brésil, pays qu’il chérit depuis l’adolescence.
Une échappée bienvenue pour sa compagne, Narah Baptista, qui traverse une période délicate après l’accouchement.
Le magazine Closer qui dévoile quelques photos livre des précisions sur l’endroit où le papa de quatre enfants est installé. Il habiterait à Arpoador, un quartier de Rio.
Ce n’est un secret pour personne, Vincent Cassel entretient un lien indéfectible avec le Brésil. Il y a découvert une culture qui le fascine et un mode de vie qui lui correspond parfaitement.
"Le Brésil est extraordinaire, les gens y sont agréables, il y a une joie de vivre malgré les galères ambiantes, on mange bien, c’est gigantesque, je parle la langue, personne ne me dérange », confiait-il au Parisien en 2022.
Aujourd’hui, cet amour se renforce encore avec l’arrivée de son "petit mec", Caetano, qui partage les origines brésiliennes de sa mère. Une évidence pour Vincent, qui a décidé de passer du temps dans son triplex d’Arpoador, à Rio, un quartier idyllique niché entre les célèbres plages d’Ipanema et Copacabana.
Si Vincent Cassel savoure ce retour à Rio, il n’en oublie pas le rôle primordial qu’il joue auprès de Narah Baptista. Devenue maman pour la première fois, la jeune femme traverse une phase post-accouchement compliquée. Heureusement, elle peut compter sur le soutien de son compagnon et sur l’énergie solaire du Brésil pour reprendre des forces.
En famille, l’acteur profite du rythme doux de la ville, loin des projecteurs et du tumulte parisien. Après tout, comme il le dit lui-même : "Une partie de ma vie est là-bas."
Ces articles devraient vous intéresser :