
Valentine Sled, fille de Sophie Davant et Pierre Sled, a dévoilé avec ses abonnés son retour en France après un voyage de trois semaines en Indonésie. Elle serait prête pour le mariage de sa mère.
Pierre Sled, l’ex de Sophie Davant, n’aurait pas compris l’utilité du livre de son ex femme, qui vient de sortir ’Ce que j’ai appris de moi – Journal d’une quinqua’ aux éditions Albin Michel.
C’est ce qu’affirme l’animatrice lors d’un entretien avec le magazine ’Voici’, qui l’interrogeait à ce sujet. ’Il n’a pas forcément compris son utilité’, répond-t-elle à une question dans ce sens.
Et lorsqu’il lui rappelé que depuis leur rupture, Pierre Sled a disparu des écrans radars médiatiques, l’animatrice de ’C’est au programme’ et de ’Toute une histoire’ sur France 2 botte en touche.
’Je ne commenterai pas. La réponse à votre question lui appartient’, a-t-elle indiqué. De sa relation apaisée avec le papa de ses deux enfants, Sophie Davant en avait par ailleurs parlé il y a peu dans les colonnes de ’Gala’.
En dépit de l’implosion de leur couple, les deux ex sont toujours très proches.
’Avec Pierre, nous avons maintenu une structure familiale. On se retrouve fréquemment tous les quatre », disait-elle avant de poursuivre : « Notre relation est belle, presque fraternelle, et nous œuvrons de concert pour le bien-être de nos enfants. C’est une autre forme d’amour. Notre lien est indestructible ».
Ces articles devraient vous intéresser :