
La dernière rencontre entre Léna Situations et M. Pokora sur le podcast "Canapé 6 places" de l’influenceuse a suscité une vive réaction sur la Toile.
Heureux papa depuis janvier dernier d’un petit Isaiah, né de sa relation avec Christina Milian, M. Pokora aurait investi une belle somme dans un grand projet. Et il lui rapporte gros.
Après Closer qui affirme que le chanteur de 35 ans a délaissé bien malgré lui son fils pour faire son grand retour à Paris pour la préparation de sa tournée, c’est au tour du magazine People Story dont la Une est consacrée à Laeticia Hallyday de le mettre à l’honneur.
Mais cette fois, il n’est question de sa belle histoire avec Christina Milian, la bombe qui partage sa vie, mais d’un investissement qu’il a effectué il y a quelques années.
Il investi dans un restaurant, l’Alpin.
’C’est avec l’ex-footballeur de l’OM et du PSG, Fabrice Fiorèse, son ami de longue, que’, l’ex-coach de Danse avec les stars est associé dans le restaurant L’Alpin.
Il s’agit d’un bel établissement d’une soixantaine de couverts, situé au centre d’Annecy.
M. Pokora, qui s’apprête à faire son grand retour sur scène pour la reprise de sa tournée ’Pyramide’, aurait investi 200 000 euros. Et en trois ans, l’entreprise a doublé son chiffre d’affaires, avec un million d’euros. Le chanteur y passe parfois et assure le service en salle.
Ces articles devraient vous intéresser :