
Face aux vives réactions suscitées par ses déclarations sur Aya Nakamura et la cérémonie d’ouverture des JO de Paris 2024, M. Pokora a tenu à clarifier ses propos.
Fou amoureux de Christina Milian, future mère de son fils, M. Pokora n’aurait pas à s’inquiéter pour elle. Elle est dotée d’un tempérament de feu. Le videur d’une boite de nuit en aurait pris pour son grade.
Ces derniers jours, le chanteur de 35 ans a été visé par de très nombreuses rumeurs dont une très désagréable, prétendant que le couple qu’il forme avec sa sublime américaine aurait implosé . De l’intox !
L’ex-coach de « Danse avec les stars » dont la reprise de la tournée « Pyramide » est prévue en mars a rassuré sur l’unité de son couple en dévoilant une photo de sa belle-fille, Violet sur Instagram. Tout va donc pour le mieux.
Et cette fois, si Christina Milian fait parler d’elle, c’est en raison d’un épisode du passé, déterré par un magazine people, « Ici ».
Dotée d’un tempérament de feu, la fiancée de M. Pokora n’aurait pas hésité à asséner un coup de poing à un videur d’une célèbre boite de nuit de Los Angeles qui lui refusait l’entrée à un show de Bruno Mars.
Cet épisode a déjà été relaté par le magazine Public, le premier à avoir fait état de leur relation.
Ces articles devraient vous intéresser :