Booba, après avoir mis Cyril Hanouna de côté, après avoir été potes, s’en prend violemment à Bruno Le Maire, le ministre de l’Économie.
Depuis qu’ils ont été victimes de cambriolage, M. Pokora et sa chère et tendre, Christina Milian, ne se sentiraient plus en sécurité.
Le butin s’élèverait à 100 000 euros.
« Ces cambrioleurs sont dans le viseur de la police depuis le début de l’été », raconte un proche des enquêteurs.
« Ils sont rusés et très efficaces. Ils ne restent pas plus de huit minutes sur place, c’est pour ça qu’il est si compliqué de les coincer », indique un proche cité par le magazine people.
Et le couple accuse évidemment le coup. Le chanteur serait traumatisé.
D’après le magazine "Public", l’ex coach de "The Voice", le télé-crochet de TF1, aurait même commandé "un nouveau système de sécurité plus performant pour que ça ne se renouvelle pas".
"Il envisage aussi d’embaucher un bodyguard pour assurer la sécurité de Christina et de sa fille ». Il veut tout faire pour les protéger.
C’était la semaine dernière que M. Pokora et sa fiancée, alors en vacances du côté de St Tropez, avaient appris par téléphone que la villa de Matt "à Los Angeles (2,5 millions de dollars) a été cambriolée : bijoux, montres de luxe et son disque d’or se sont envolés".
Ces articles devraient vous intéresser :