
M. Pokora ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Avec sa nouvelle tournée "Adrénaline", il offre à ses fans une expérience inédite en les invitant sur scène pour partager l’énergie du show.
Quelques semaines après la naissance de leur bout de chou, Isaiah, M.Pokora et Cristina Milian, seraient déjà très épuisés. Ils seraient déjà au fond du seau.
« Public » met à l’honneur le chanteur de 35 ans et sa chère et tendre, cette fois, ce n’est pas pour revenir sur l’accouchement très difficile de l’américaine, mais pour affirmer les jeunes parents déjà très épuisés.
Ils n’auraient plus le temps pour eux depuis la venue au monde de leur bébé en janvier dernier.
« Désormais, leur quotidien tourne autour d’Isaiah et ses premiers gazouillis. Certes, les amoureux avaient déjà créé une vie de famille puisqu’ils élèvent ensemble Violet, la fille de Christina », rappelle la publication dans son numéro daté du 7 février.
Un grand chamboulement ! Élever une préadolescente et un bébé, il y aurait un énorme décalage. « Matt et Christina ont désormais des nuits courtes, entrecoupées de prises de biberons », précise le magazine ’Public’, qui dévoile des photos du couple en balade dans les rues de Los Angeles.
Et le dernier biberon est donné à 4 heures du matin par M. Pokora, ’comme on pouvait le voir sur Snapchat’.
Ces articles devraient vous intéresser :