
Malgré son profil d’artiste populaire, M. Pokora ne fera pas partie de la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques de Paris 2024 qui aura lieu le 26 juillet prochain.
Un mois un peine après la naissance de son fils Isaiah de sa relation avec Christian Milian, M. Pokora aurait été contraint de prendre une décision radicale, celle de l’abandonner.
Et c’est pour une bonne raison, comme le rapporte Closer dans son édition du 21 février.
’M. Pokora, déjà obligé d’abandonner son fils’, titre le magazine people, qui évoque une séparation très difficile.
Le chanteur de 35 ans a dû partir à Paris pour préparer sa prochaine tournage, ’Pyramide’. Sa petite famille est restée à Los Angeles.
’Et c’est un déchirement’, indique la publication, qui rappelle que très investi dans son rôle de papa, l’ex-coach de Danse avec les stars n’avait pas quitté son fils des yeux depuis sa naissance.
Et il est aussi un grand soutien pour sa belle Christina Milian, qui n’a pas manqué de le remercié de l’avoir ’aidée à surmonter les jours difficiles’ post-accouchement.
Et depuis, le départ de son fiancé, la sublime brune se retrouve bien seule à Los Angeles avec Isaiah et Violent, la fille qu’elle eu de sa relation avec le chanteur The-Dream.
Christina Milian pourrait rejoindre M. Pokora dans quelques semaines.
Ces articles devraient vous intéresser :