
Dans le showbiz, les anniversaires sont souvent des occasions spéciales pour célébrer la vie, l’amour et les réussites. Mais il y a des anniversaires qui sont encore plus spéciaux en raison de leur caractère extraordinaire. C’est le cas du couple...
Ce week-end, M.Pokora faisait face aux caméras de Sept à huit, le rendez-vous d’Harry Roselmack sur TF1, occasion pour le chanteur de revenir sur ses dix années de carrière, et de rappeler que c’est grâce à son travail qu’il est arrivé au sommet.
’Je suis un exemple du tout est possible. Je viens de Strasbourg. Mon père et ma mère n’étaient pas dans l’industrie de la musique’, confie le chanteur dont le sol de la maison en région parisienne a été détruit par un dégât des eaux.
’Je n’avais personne pour m’aider. Je me suis bougé les fesses, j’ai passé mon casting’, poursuit-il dans ce portrait qui lui est consacré dans Sept à Huit.
Si sa carrière est aujourd’hui au top, c’est que le chanteur a toujours pris des risques.
’A chaque album, je me suis remis en question et j’ai pris des risques. J’ai fait la première saison de Danse avec les stars’, glisse-t-il.
’Personne ne savait si ça allait marcher et j’aurais pu couler avec si ça n’avait pas marché. Je suis allé faire une comédie musicale, Robin des Bois, pour surprendre les gens, pour aller montrer encore autre chose, donc le travail paie et j’ai envie de montrer à ma génération que quand on travaille, quand on se donne les moyens, quand on est ambitieux, comme je dis toujours "La seule chose qu’on rate est celle qu’on ne tente pas"’, glisse-t-il.
’Je suis un exemple de cela donc je peux le dire, tout est possible donc, il suffit de le vouloir, travailler, respecter les autres et être humble’, indique le compagnon depuis quelques mois de Scarlett Baya.
Ces articles devraient vous intéresser :