Pour son mariage avec Christina Milian qui aurait été célébré le 9 décembre dernier à Paris, M. Pokora aurait convié très peu de proches dont son père, auquel il aurait "offert" un cadeau inestimable.
Cette célébration dans l’intimité est révélée par le magazine "Public" dans son numéro daté du 11 décembre. Quelques photos ont été publiées dont celle de la salle de mariage.
"Il y pensait depuis des années, et ce 9 décembre, son rêve est devenu réalité : Le chanteur a épousé la maman de son petit Isaiah ", rapporte le magazine people, qui affirme que le mariage de M. Pokora et Christina Milian a été célébré dans le 8 ème arrondissement de Paris.
A cause de la crise sanitaire provoquée par le Covid-19, le couple a convié très peu d’invités : trois ou quatre amis.
"Le frère de Matt et bien-sûr ses parents. Ce jour-là, c’était d’ailleurs les 70 ans du père de la star, André Tota ! Un incroyable cadeau pour l’ancien footballeur que son fils était ravi d’offrir", précise le magazine people.
Si l’ancien coach de Danse avec les stars a confirmé la grossesse de Christina Milian, en revanche, pas un mot sur cette union.