M. Pokora traverserait une très mauvaise passe, déçu de ne pas chanter aux JO. « J’aurais aimé le faire ».
Samedi dernier, les fans de « The Voice », l’émission musicale présentée par Nikos Aliagas sur TF1, ont pu découvrir Hadrien, qui avant de se présenter à ce concours, a passé une audition pour la comédie musicale Robin des Bois dont la tête d’affiche n’est autre que M. Pokora.
Originaire de Flémalle, dans la province de Liège, le jeune homme de 21 ans a déjà participé à l’édition belge de ce télé-crochet.
Et il a même passé plusieurs castings pour des comédies musicales dont celle mettant en vedette M. Pokora.
« J’étais dans les trois derniers chanteurs susceptibles d’interpréter le rôle d’Adrien, le fils du personnage de Matt Pokora dans la comédie musicale », confie le chanteur avant de livrer des précisions sur la raison pour laquelle il n’a pas été pris.
« J’étais trop grand (1,90m) par rapport à lui (1,80m), donc je n’ai pas été pris », a regretté le chanteur lors d’un entretien avec le quotidien belge « La Dernière Heure ».
Par ailleurs, Hadrien a également fait partie des finalistes pour le rôle principal de la comédie musicale de Zazie, Le Rouge et le Noir mais n’a pas été sélectionné non plus (au profit de Côme, un autre candidat de The Voice).
Ces articles devraient vous intéresser :