Le magazine Oops a récemment évoqué les retrouvailles de Jenifer et M. Pokora dans un de ses hors-séries, laissant penser qu’ils seraient inséparables. Cependant, cette relation est loin d’être ce que l’on pourrait imaginer.
Depuis qu’il file le parfait amour avec Christina Milian, la mère de son fils Isaiah, M. Pokora serait prêt à tout, y compris à faire une grande pause. Et il l’a d’ailleurs déjà.
Avant le magazine Public qui évoquait un accouchement très difficile pour la belle américaine, People Story avait mis à l’honneur M. Pokora non pour le prétendre séparé de sa fiancée, mais pour l’assurer prêt à tout par amour, y compris renoncer à sa carrière.
Mais il l’a d’ailleurs fait durant quelques mois avant la sortie de Pyramide pour suivre un cours de comédie aux États-Unis, ce qui lui a permis de décrocher un rôle dans un téléfilm avec Muriel Robin.
Par ailleurs, le chanteur de 35 ans a tenu à remercier les fans pour leurs nombreux messages suite à la naissance son fils.
« Ce que j’ai vécu cette semaine va bien au-delà de tout ce que j’ai pu imaginer, rêver... Je me réveille chaque matin avec une raison de plus d’être heureux et toujours plus reconnaissant de tout ce qu’il m’arrive dans cette vie », a-t-il confié.
Ces articles devraient vous intéresser :