Hélène Ségara : ce complexe surprenant qui la hante

13 novembre 2024 - 22h28 - Politique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La chanteuse Hélène Ségara, jurée de "La France a un incroyable talent" dont un nouveau numéro est diffusé ce soir sur M6 ? a récemment confié souffrir d’un complexe inhabituel. Si elle a déjà évoqué les difficultés liées à son poids dans le passé, c’est cette fois son rire qui la complexe.

Comme le révélait le magazine "Ici Paris", Hélène Ségara, qui a été récemment hospitalisée, estimait que son rire est "moche". Un complexe surprenant, alors que son rire est souvent perçu comme communicatif et chaleureux. "Il a beau être communicatif, il est moche", a-t-elle confié.

Ce mal-être serait né de comparaisons avec d’autres personnes et de représentations médiatiques. "Quand certaines se plaignent d’avoir un nez trop grand, trop petit, ou encore de vilains pieds, elle estime avoir honte de son rire", a souligné le magazine.

En parallèle à ce complexe, la jurée de la France a un incroyable talent est au prise avec une maladie mystérieuse.

« Je ne sais toujours pas contre quoi je me bats, mais j’essaie tout », explique la chanteuse qui avait déjà révélé en 2021 souffrir d’une maladie oculaire rare, la dégénérescence maculaire.
Il s’agit d’une maladie de la rétine d’origine multifactorielle qui concerne les plus de 50 ans.

Sujets associés : Hélène Ségara - Santé et Maladie - Insolite - La France a un incroyable talent

Ces articles devraient vous intéresser :

Émilie Dequenne : Un miracle médical la sauve d’un corticosurrénalome

Il y a plus d’un mois, Émilie Dequenne révélait être atteinte d’un cancer rare et agressif. Aujourd’hui en rémission, l’actrice belge refuse de se laisser abattre et savoure chaque instant de la vie.

La solitude d’Hélène Ségara dans son combat contre la dégénérescence oculaire

Hélène Ségara s’est confiée avec une rare sincérité sur son combat contre une maladie qui la suit depuis plus de dix ans.

Kate Middleton : Son frère révèle ce qui l’aide à lutter contre le cancer

Depuis son annonce en mars dernier, Kate Middleton lutte contre un cancer. Si la princesse de Galles peut compter sur le soutien indéfectible de sa famille, un membre en particulier l’aide à traverser cette épreuve : Orla, son cocker anglais. Et son...

Koh-Lanta (2024) : Steve, le joueur de poker qui bluffe tous les autres !

Ce mardi soir, les téléspectateurs ont retrouvé avec enthousiasme le mythique jeu d’aventure Koh-Lanta sur TF1. Au cœur de cette nouvelle saison, un candidat suscite déjà l’attention : Steve, présenté comme le nouveau "grand stratège" de l’émission.

Hélène Ségara : Les dessous de sa brouille avec Nagui

Jurée de La France a un incroyable talent depuis la saison 10, Hélène Ségara se livre dans le cadre du podcast Femmes Actuelles sur ses passages à la télévision, désormais plus rares qu’auparavant. Si cela peut être un choix parfois, il y a des...

Mimie Mathy en fauteuil roulant aux Enfoirés

Les spectateurs présents aux concerts des Enfoirés à Montpellier ont pu constater que Mimie Mathy se déplaçait en fauteuil roulant. Après le spectacle de ce dimanche 19 janvier, elle a tenu à donner des nouvelles de sa santé.

Nathanaël de Rincquesen présente ses excuses pour une erreur dans le JT

Une séquence du journal télévisé de 13h de France 2, diffusée le mercredi 21 août dernier, a créé la surprise.

« On ne la reverra pas avant... », Kate Middleton face à l’épreuve du cancer

Kate Middleton a fait une apparition remarquée lors du Trooping the Color, accompagnée de ses enfants et de son époux William. Mais sa relative bonne forme serait une illusion.

Kate Middleton trahie par ses propres médecins : Un nouveau coup dur pour la princesse

Depuis le début de l’année, Kate Middleton traverse une période extrêmement difficile. En plus de graves problèmes de santé qui l’ont conduit à une hospitalisation de deux semaines, elle doit faire face à un diagnostic de cancer et à de multiples...

Kate Middleton agacée par les attentions excessives de William trop collant : « Il étouffe ! »

L’amour peut parfois être étouffant. C’est ce que semble vivre Kate Middleton ces derniers temps, face aux attentions excessives de son mari, le prince William. Comme le rapporte le magazine Public, qui s’appuie sur une révélation du Mirror.