Elle le surnomme "petite crêpe".
Tout a commencé lors de la présentation du programme. Alors qu’elle évoquait le nouveau documentaire de Patrick Cohen sur les mensonges en politique, Babeth, comme l’appellent ses proches, a été prise d’un fou rire.
Et ce qui a tout déclenché, c’est l’arrivée de Bertrand Chameroy, aux côtés du chef Grégory Vingadassalon pour présenter le menu de la soirée. Le chroniqueur paraissait tout petit aux côtés de l’artiste culinaire.
Les deux hommes, aux physiques très contrastés, ont été comparés à "Titi et Grosminet" par Pierre Lescure et Anne-Élisabeth Lemoine, qui n’a pas pu s’empêcher de qualifier Bertrand Chameroy de "petite crêpe", un surnom affectif.
Leur idylle secrète a été alimentée par le magazine Public, qui les a immortalisés très complices dans les rues de Paris.
Officiellement, l’animatrice de C à Vous est mariée à Philippe, le père de son second enfant, Vasco, âgé de 10 ans. Jusqu’à présent, ni Anne-Elisabeth Lemoine ni Bertrand Chameroy n’ont fait de commentaires officiels sur les rumeurs concernant leur présumée liaison.
La nature exacte de leur relation reste donc un mystère pour le moment.
">September 27, 2024