Michel Cymes était sur le plateau de C à vous, l’émission présentée par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5, où il a commenté l’arrêt brutal du « Magazine de la Santé », qu’il a longtemps co-présenté. Il ne décolère pas face à cette décision. Il...
Invité de « Médias, le magazine » sur France 5, Patrick Poivre d’Arvor a réagi à l’attaque frontale de Nonce Paolini à son encontre.
L’ex patron de TF1 s’en était en effet pris récemment à l’ex journaliste vedette de la première chaine.
« Dans le métier il y a deux dingues : Poivre et Jean-Jacques Bourdin », avait-il écrit.
« Je découvre cette phrase », reconnait le journaliste sur le plateau du rendez-vous hebdomadaire de France 5, où il était invité ce dimanche, pour évoquer ses grands débuts sur les planches.
« Si jamais j’avais une phrase de cette nature, il me poursuivrait en diffamation parce que c’est sa grande spécialité », regrette-t-il.
« C’est un type, il m’a viré, je n’ai pas de considération pour lui... Les années TF1 sous Paolini, ça n’a pas été aussi brillant que les années d’avant, et que, j’espère, les années d’après parce que Gilles Pélisson est un garçon qui a beaucoup de talent », poursuit l’ex pape du 20 heures de TF1.
« Je ne crois pas (être dingue, ndlr), je dis les choses. Je suis franc », a-t-il par ailleurs affirmé dans Médias, le magazine .
Ces articles devraient vous intéresser :