Un chapitre se clôt pour Stéphane Bern, alors qu’il tourne le dos à son paradis grec. L’animateur, qui a savouré d’innombrables moments de bonheur dans sa somptueuse résidence à Paros, en Grèce, a amorcé un virage décisif depuis la fin de 2021.
Si Vanessa Paradis avait mis un terme à sa relation avec Florent Pagny, ce serait suite à la pression de son entourage.
C’est ce que rappelle dans son numéro du 13 juillet « Voici », dans le cadre de sa séquence « 30 ans de rupture ».
« Ils se sont aimés, ils nous font fait rêver, on les a enviés…Et depuis, un jour, paf, ils ont brisé nos rêves d’amour éternel », commente le magazine people dans un article intitulé
« Fin d’amour de jeunesse ».
Vanessa Paradis avait à l’époque 16 ans et Florent Pagny 27 ans.
« C’était la passion. Et la douche froide au bout de trois ans : Vanessa le largue et ne lui donnera plus jamais de nouvelles. Selon Florent dont la carrière déclinait à l’époque, c’était l’entourage de la chanteuse qui lui aurait conseillé de partir », poursuit Voici.
« On lui expliquait qu’il ne fallait pas rester que ça allait devenir un peu dur », expliquait-il.
L’été dernier, une anecdote avait déjà été révélée sur leur couple par le producteur Gérard Louvin, interrogé par Voici.
Gérard Louvin, qui voulait à l’époque produire un album du Florent Pagny, a fait une révélation sur le quotidien du couple.
« Je me souviendrai toujours du jour où je les ai rejoints dans leur maison de location à Saint-Tropez. Ils bronzaient tout nu au bord de la piscine. Je leur ai dit : ‘Vous êtes fous ! Et les paparazzi ?’ Florent m’a répondu : ’T’inquiète pas, elle est mineure ! », se rappelait le producteur.
Depuis leur séparation, Florent Pagny et Vanessa Paradis ne se sont jamais croisés, comme l’avait regretté le coach de The Voice.
« Ça fait 17 ans qu’on ne s’est ni croisé, ni parlé, ni quoi que ce soit… Mais bon, ça ne me manque pas ! J’ai ma vie, tout va bien », avait-il confié.
Ces articles devraient vous intéresser :