« Petit prince charmant : sa vie au jardin d’enfants et au palais, tous les détails », rapporte dans un premier temps le magazine people, qui offre sa couverture au troisième dans l’ordre de succession à la couronne britannique.
Le magazine relaye pour l’occasion les confidences de son papa, qui affirme son fils très « remuant et turbulent », à la différence de la petite Charlotte, qui est « plus calme et douce ».

Même s’il est remuant, l’héritier de la couronne britannique a déjà intégré les règles de la politesse, précise « People » qui relaye une anecdote racontée par une serveuse d’un salon de thé situé non loin d’Anmer Hall, la résidence secondaire du couple.
« Kate a dit à George ’demande à la charmante dame ce que tu aimerais manger’, raconte un voisin au magazine People. George a alors dit ’excusez-moi charmante dame, mais pourrais-je avoir...” tout en pointant du doigt une part de gâteau en vitrine. « Ensuite, George est allé s’asseoir avec sa mère pour manger son gâteau et boire un jus de fruit ».